18 mai 2024

Vente de garage

Que ce soient des articles de cuisine, des meubles, des produits de jardinage, des équipements de sport, des marchandises pour animaux, de l'artisanat, des articles de décoration, des produits saisonniers, des jouets pour enfants, des articles pour bébés... donnez une deuxième vie à un article lors de notre vente de garage.

19 juin 2024

Tournoi de golf | Banque Nationale Gestion privée 1859

Le prestigieux Tournoi de golf | Banque Nationale Gestion privée 1859 est une des activités de financement prisées pour la Fondation du CHUS. Il se hisse dans la classe des grands événements golf au Québec.

20 août 2024

Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage

Le Grand tirage de la santé de la Fondation du CHUS est un tirage particulièrement populaire en Estrie qui a lieu au mois d'août. Chaque année, plusieurs gagnants profitent de fabuleux prix comme une voiture, un chalet, un VR, etc. En plus, lorsque vous achetez votre billet, vous avez des rabais dans des commerces d’ici.

Les événements de la Fondation

La Fondation du CHUS tient annuellement de nombreux événements. Qu’on parle de tirages, d’encans ou de soirées mémorables, nous organisons une multitude d’activités qui plaisent à tous! Soyez des nôtres lors de nos prochains événements.

Février
20 août 2024

Tirages

Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage

18 mai 2024

Vente de garage

Juin
19 juin 2024

Sports

Tournoi de golf | Banque Nationale Gestion privée 1859

Septembre 2024

Petite robe noire | Gestion financière MD - Banque Scotia

La Petite robe noire est un événement réservé aux dames. À bord du bateau de croisière Le Grand Cru d’Escapades Memphrémagog, cette soirée plonge les participantes dans une ambiance glamour sur le lac Memphrémagog. Les profits de cette soirée sont remis au Fonds de l’Espérance.

Septembre 2024

Chemise blanche | Banque Nationale Gestion privée 1859

La soirée de la Chemise blanche est un événement spécialement conçu pour les hommes! Cette soirée, qui a lieu à Magog et qui se déroule habituellement en septembre, rassemble les participants autour d’un bon souper, d’un encan et d’une animation festive. C'est un rendez-vous!

24 septembre au 9 octobre 2024

Voyages

Défi sportif Japon

Le Défi sportif, c’est l’occasion parfaite pour se surpasser à plusieurs niveaux; c'est un projet idéal pour combiner passions et valeurs, dépassement de soi et charité, voyage et défis... Chaque édition, les participants partent à l'aventure vers des destinations des plus audacieuses dans le but de relever un défi sportif, en plus d'atteindre un objectif caritatif.

Octobre
Octobre 2024

Encans

Encan d'oeuvres d'art

Cet encan en ligne est une occasion unique de mettre la main sur des œuvres d’art exclusives. Que vous soyez collectionneur, fin connaisseur ou encore que vous ayez envie de faire plaisir à l’être cher, l’Encan d'œuvres d'art est pour vous!

Date à venir

Voyages

Destination soleil

L’activité Destination soleil fait voyager chaque année près de 150 participants. Plaisir et réseautage sont au programme de ce séjour inoubliable pour lequel la Fondation Claude-Durocher et la Fondation Justin Lefebvre sont complices. Un voyage organisé au soleil à ne pas manquer!

Novembre 2023

Sherbybox

La boîte locale qui fait du bien. Une façon locale de remercier votre entourage et de contribuer à la santé!

Novembre 2024

Encans

Encan sous le sapin

Au mois de novembre, commencez votre magasinage des fêtes lors de l’Encan sous le sapin! Des articles pour tous les goûts et tous les budgets sont mis en vente lors de cet encan virtuel au profit de la santé. Toutes les sommes amassées servent à améliorer concrètement les soins et les services de santé offerts à la communauté estrienne.

Février
Février 2025

Sports

Challenge de hockey | Desjardins

Tout amateur de hockey rêve de participer au Challenge de hockey de la Fondation du CHUS. Cette journée inoubliable est une occasion unique de participer à un match de hockey amical en compagnie d’anciens joueurs de la LNH et de personnalités publiques, le tout sur la glace du Centre Bell!

Avril
Avril 2025

Souper gastronomique

Le temps d’un souper, les convives sont transportés dans un univers thématique envoûtant. Chaque année, la Fondation du CHUS qui propose un nouveau thème surprend à tout coup. L'expérience ultime de cette soirée n'aura d'égal que les saveurs en bouche du délicieux repas six services avec accords mets et vins.

Avril
Avril 2025

Gala reconnaissance

L’implication bénévole est l’un des piliers de la Fondation du CHUS. En effet, sans ces dons en temps offerts gracieusement par des centaines de personnes chaque année, il serait impossible pour la Fondation de poursuivre sa mission. Ainsi, le temps d’une soirée, ces personnes VIP sont conviées à un gala au cours duquel on leur témoigne la reconnaissance qui leur est due.

Octobre
Octobre 2025

Tirages

Tirage-voyage

La loterie Tirage-voyage permet de financer des petits équipements à l’Hôpital Fleurimont et à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke. Les détenteurs de billet courent la chance de gagner de nombreux prix en argent, des crédits-voyages, et en prime, une case à gratter se retrouve sur chaque billet avec des prix instantanés en argent à remporter.