Don en milieu de travail

Le don en milieu de travail consiste à donner un montant, à la discrétion de l’employé, qui est prélevé automatiquement sur la paie, après les déductions fiscales.

Ce programme de déduction à la source (DAS) permet aux employés d’une entreprise de donner à la Fondation du CHUS et de soutenir sa mission.

Merci de donner pour la santé!

Informez-vous auprès de votre employeur à savoir si un programme de déduction à la source est en place et comment y contribuer. Si ce n’est pas le cas et aimeriez proposer l’idée, n’hésitez pas! Si votre entreprise souhaite souscrire au programme de DAS, la Fondation du CHUS est disponible pour vous accompagner et amorcer les premières étapes.

Portrait de Isabelle Caron
Pour plus d’information
Communiquez avec
Isabelle Caron
par
courriel
ou au
poste 24643
Portrait de Mélanie Grégoire, directrice générale des Serres St-Élie, qui tient une petite plante dans ses mains.
défi des générations

Besoin d’inspiration pour organiser une collecte de fonds au profit de la Fondation du CHUS?

Voir des initiatives de la communauté