Don en commandite

La Fondation du CHUS ne pourrait poursuivre sa mission comme elle le fait si ce n’était pas de ses nombreux partenaires, donateurs et collaborateurs. Annuellement, la Fondation peut compter sur la générosité de fiers commanditaires qui contribuent de manière significative aux soins et services de santé offerts en Estrie.

En devenant commanditaire de la Fondation du CHUS, vous bénéficiez de nombreux avantages en plus d’affirmer votre motivation philanthropique et vos valeurs d’entraide.

Pour en savoir plus sur les événements de la Fondation et pour discuter des différentes possibilités qui s’offrent à vous en tant que commanditaire, notre conseillère en développement de dons et commandites se fera un plaisir d’échanger avec vous.

Portrait de Vanessa Côté
Pour plus d’information
Communiquez avec
Vanessa Côté
Conseillère en développement, dons et commandites
par
courriel
ou au
poste 21102
Dames sur le pont du bateau Grand Cru d'Escapades Memphrémagog
Une personne tient dans ses mains le livre Cuistots le temps d'une pandémie

Vous souhaitez vous impliquer et faire partie d’un comité organisateur pour un événement de la Fondation du CHUS?

Écrivez-nous!